Aller au contenu

Impossible De Cr

sevy

Messages recommandés

Bonsoir

je suis confronté à un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution dans le forum:

j'ai dans PStation une dizaine d'album avec différents utilisateurs qui ont des mots de passes "solides" ( maj min, chiffre sigles ...) pour y accéder depuis le net

Hier j'ai crée un album nouveau, que je veux faire partager à un nouvel utilisateur; je lui ai envoyé l’intitulé de son identifiant et son mot de passe, impossible de se connecter :

"Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrecte. essayez de nouveau"

je teste (depuis chez moi, sur un autre PC, et je fais tester depuis l’extérieur), impossible de me connecter, alors que je peux le faire sans problème sur les autres albums avec les mots de passes correspondants.

Après avoir supprimé l'utilisateur, recrée en modifiant tout (user, mot de passe solide etc...), échec

J'essaie par hasard avec un mot de passe trivial ( 6 caractères, ...) ça passe

J'ai refait la manip avec un mot de passe solide, rejeté.. et après différents tests j'arrive à un mot de passe de 9 caractères alfa numérique plus un point, au delà ou plus compliqué ça semble ne plus passer.

A noter :

1 - de temps à autre, au moment du login sur photostation (en direct sans passer par le DSM, avec un log d'utilisateur, comme avec celui de l'admin) je vois s'afficher très rapidement un message :

"Le système n'a pas pu réaliser l'opération requise en raison d'une erreur inconnue",

mais ça n’empêche pas le log

2 - j'ai malheureusement fait la MàJ de firefox 7 et j'ai le pb sur le navigateur, où je ne vois pas l'arborescence de mon PC ( sujet debatu actuellement sur le forum); est-ce que ça peut avoir un impact?

quelqu'un aurait-il une idée ou un piste ?

merci de prendre un peu de temps pour examiner mon problème, je ne vois plus comment avancer

Modifié par sevy

Bonsoir,

Je rencontre le même problème avec mon compte admin qui a un mdp solide (min maj chiffre et caractère spéciaux) avec DSM 3.1 et photo station 4 aucun problème (j'ai ce mot de passe depuis plusieur années) mais depuis la maj en DSM 3.2 impossible de ne connecter avec mon compte admin.

Si quelqu'un pouvais faire remonter cette info directement à synology svp.

Merci

Cordialement,

Tournois

Tournois , je ne sais pas si ton problème est le même que le mien, car je continue à bien accéder avec les mots de passes existants, c'est qd dans photostation uniquement je veux créer un nouvel utilisateur avec un mot de passe complexe que ça ne marche pas; si le mot de passe est simple et pas long ça passe bien .

comment peut-on faire remonter une demande auprés de Synology?

• 6 mois après...