Wino Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai un problème avec Plex. J'ai voulu l'installé par curiosité vu que ca à l'air plutôt sympathique. J'ai rencontré deux problèmes a l'utilisation. Après ma premiere installation du spk, l'appli marchait (ouvrait la page plex) mais l'ajout d'une directory contenant des films ne marchait pas, Plex n'ajoutant aucun film à sa bibliothèque. Pensant que c’était une erreur j'ai donc réinstallé le paquet, mais là plex ne s'ouvrait meme plus. Après une balade sur le forum anglais, j'ai conclu qu'il fallait désinstaller proprement et réinstaller. Donc, je désinstalle, supprime le user Plex ainsi que son dossier partagé. Je réinstalle, plex s'ouvre a nouveau, miracle. Je pointe vers ma directory de films, toujours la même. Plex ne trouve toujours pas de films... Le jour suivant, je fais des recherches sans succès. Puis, hier soir j'ai la bonne idée de ré-essayer. La page ne s'ouvre de nouveau plus. WTF Si quelqu'un a un remède miracle, merci Edit: sait-on jamais, je précise que le port 32400 UDP/TCP est ouvert vers le syno, en IP fixe of course Modifié le 14 octobre 2011 par Wino 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoreMacFly Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 le scan de dossier pose un problème pour le moment des que le scanner tombe sur des caractères non ansi (accent et autres saloperies) il plante. Ils sont au courant chez plex et ça devrait être corrigé dans la prochaine version. test avec un reprtoire ou tu es sur qu'il n'ya aucun caratere exotique et ça amrchera j'ai le meme soucis et j'attends sagement un maj pour mettre le serveur plex sur le synology et le supprimer de mon mac mini 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wino Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Waw merci beaucoup pour l'info ! Vu que je ne trouvais pas de solution j'ai tout viré y'a une semaine. Je retesterais tout ca à la prochaine MAJ !! Merci beaucoup pour l'information Le bug doit venir des parenthèses de certains titres Bonne soirée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wino Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour, Reprise du service Plex avec correction des bugs. Le serveur plex marche donc a plein régime. Cependant, comment interdire l'acces au Package Plex aux des utilisateurs DSM ? a la façon de "privilèges d'applications" ? Ca me semble etre un probleme assez important de ne rien pouvoir empecher a des utilisateurs de ce coté là ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaetorn Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) Bonjour, Je suis assez surpris de ton message, car j'ai exactement le m Modifié le 14 février 2012 par xaetorn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour, J'ai un soucis similaire et j'aimerais vraiment savoir si il y a une solution... Comment interdire l'accès aux divers membres inscrits sur mon nas à ce programme ? J'ai tester avec le compte de ma femme qui n'a des droits que d'user et elle peut sans soucis modifier les options mais elle peut aussi par exemple voir l'arborescence (nom de dossiers et fichiers) des dossiers personnels des autres utilisateurs alors qu'elle n'est pas censé les voir Avez-vous trouver une solution à ce problème svp ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbtd Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour, Des news concernant la compatibilté de Plex avec le Ds413 ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés