jebem Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 salut à tous... petiti nouveau sur le forum je viens vers vous car étant novice en la matière et après les heures de luttes acharné je capitule :-( voila mon install : NAS dns 323 squeezbox boom passerelle multimédia lg dp1w et livebox 2 j'ai donc tout cela en réseau etEthernet dans ma maison que je viens de faire construire avec un pc portable en wifi mon 1er problème est le suivant: sur ma tv en passant par la passerelle je ne vois pas tous les fichier (film, photos et musique) j'en voix quelques un mais pas tous (environ 15% de visible ) hors quand je regarde dans mon NAS avec mon pc je vois tout et tout est ok (poids, visionnage...) il sont tous en avi.(pour les film) donc pas de problème de format j'ai mis à jour le firmware de ma passerrelle et la je viens de supprimer les vidéo de mon NAS pour les mettre sur mon portable et elle apparaisse toujours sur la passerelle et encore une fois quand je passe par le pc il n'y a plus rien das le NAS Merci de m’éclaircir le cerveau 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Le NAS doit faire une indexation des fichiers multimédia. Peut-être que cet index n'est plus à jour. Il faut chercher dans l'interface de gestion du NAS s'il n'y a pas une option permettant de forcer la réindexation du contenu multimédia. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebem Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 'lu , quand tu dit qur le NAS doit faire une indexation si j'actualise le serveur UnpAV cela aurai t-il le même effet ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Je ne sais pas, je ne connais pas les NAS D-Link. En même temps tu es sur un forum Synology. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebem Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 ha wé j'avais même pas vu j'vais p'etre chercher un forum dlink alors 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés