Bibendum41 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour, je me suis offert un NAS Synology D411j. Étant débutant en informatique, après moult et moult essais, j'ai réussi à paramétrer mon NAS, avec plusieurs utilisateurs qui arrivent bien à se connecter à ce serveur et à pouvoir télécharger ce que je leur permet. Jusqu'ici tout fonctionnait parfaitement. Après un mois d’absence pour cause de vacances, je me retrouve maintenant avec une erreur : "Navigation de fichier : échec de l'opération". Ce qui revient à dire que j'ai n'ai plus accès à mon poste de travail depuis le navigateur de fichier (?), donc je ne peux plus rajouter photos, films ou autres sur mon serveur. Et ceci sans avoir modifier quoi que ce soit. Même en insérant une clé USB, celle ci ne monte pas sur le poste de travail. Je ne mets pas en cause mon NAS (à priori), mais je ne vois pas d’où peut venir le problème. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou me conseiller ? D’avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour, Le sujet a été abordé maintes fois sur le forum, le problème est lié en partie à Firefox 7. Le problème devrait être résolu prochainement par une mise à jour du DSM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibendum41 Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Toutes mes excuses à DjMomo si j'ai posé une question sur ce sujet, mais peut-être que j'ai mal chercher dans le forum, mais je ne l'avais pas trouvé... mea culpa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 MODÉRATION: Problème connu... on ferme Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés