celebrindal Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Nan m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Habituellement on ne procède pas comme cela Le Pc ce sauvegarde sur le nas1 et le nas 1 ce sauvegarde sur le nas2, il y a une option de backup pour cela dans le syno. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celebrindal Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci pour te réponse , donc je vais dans l interface du premier syno et je lui dit de syncro dans le deuxième ? C'est ça ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Correct !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celebrindal Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Dans linterface j'ai bien trouve sauvegarde réseau mais même après avoir coche mode de sauv syno , il me demande pas d adresse de sauvegarde ca reste comme ça !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Le menu que tu as trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés