- 0
Recherche Information Pour Mon Futur Nas
-
Qui est en ligne 10 membres, 0 anonyme, 626 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Slide21
Voilà après avoir fait ma petite présentation je viens ici posé mes questions :
En gros, j'ai chez moi 2 PC fixe et deux portables
J'aimerais avoir une solution pour héberger une grande partie de mes fichiers (photos, vidéos, archives de documents, ...) et y mettre mes futur sauvegarde de profil utilisateur (windows 7).
Je désirerais avoir au total 2To d'espace de stockage
configuré le tout en Raid1 pour m'assuré un minimum de sauvegarde.
Consommation faible et surtout bruit sont très faible sont critère important pour moi.
Accessibilité à mes fichiers sont un plus. Connectivité DLNA (pour le futur) est un + également.
Donc voilà en regardant sur le net, j'ai vu un peu de tout, du buffalo vendu chez Darty au WD en passant par du qnap et bien sur du synology (qui à retenu mon attention)
En gros je pense que c'est la gamme des DS211 qui m'est destiné ? ou faut-il attendre les DS212 ?
Est ce que je suis dans le vrai ?
Merci d'avance pour votre aide.
11 réponses à cette question
Messages recommandés