igloodhumour Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour il m'arrive depuis hier un problème bizarre....!! Je n'arrive plus à me connecter via safari ou firefox à l'interface admin de mon DSM. En revanche j'ai bien accès à mes dossiers partagés en smb ou afp... Et je suis sur de mes logins et mot de passe évidemment. Quelqu'un peut m'aider svp?? Merci d'avance... DSM 3.2 Osx 10.7.2 209+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 As tu vérifié la blacklist (blocage auto) ? As tu essayé depuis un autre PC ? Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igloodhumour Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bon c'est ma freebox qui était en rideau...je pense car après un reboot ça fonctionne... Et du coup j'avais bien une ip de mes ordis en blocage... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Résolu... donc je ferme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés