Fred06 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai besoin d'installer le module d'extension XSL sur mon serveur WEB PHP5 de mon Diskstation 209. Le noyau Linux est en version 2.6.32.12, PHP5 en version 5.3.6. et DSM en 3.2 D'après la documentation que j'ai pu lire sur PHP, le module XSL est une extension intégrée dans PHP depuis la version 5 qu'il n'y a plus qu'à activer si besoin en donnant le chemin des bibliothèques. - Mais je ne trouve pas les bibliothèques qu'il faudrait mettre sur le serveur du Diskstation 209 dans le répertoire /usr/syno/apache/modules, - Ni trop la syntaxe pour les déclarer/activer dans le fichier usr/syno/apache/http.conf Quelqu'un a-t-il une idée? Fred Modifié le 21 octobre 2011 par Fred06 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Si le PHP n'a pas été compilé avec le support du module concerné tu ne pourras pas l'installer Les modules disponibles sont dans "Panneau de configuration -> Service Web -> Parametres PHP -> Selectionner PHP extension" Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés