dub306 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour à tous, J'aimerais comprendre pourquoi lorsque je dépose certaines photos sur mon nas, ça me fait planter photo station. Pour voir ce que je dis, récupérez la photo ici : http://dub306.free.fr/Photo 001.jpg et créez un nouvel album 'test' à la racine de photo, ensuite essayez dans photo station d'aller dans test voir si vous avez le même problème que moi : Impossible d'acceder au contenu du dossier ... Si quelqu'un sait d'où ça peut venir, je suis preneur ... Y'a-t-il une taille ou un formatage bien précis à utiliser ? Jusqu'à maintenant je n'ai jamais ce type de problème et j'ai pourtant des centaines de photos sur mon nas ... Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 ça ne te le fait qu'avec les images modifiées avec paint.net ? si c'est le cas, ça provient probablement des tags ajoutés par ce logiciel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub306 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Non la photo d'origine n'a pas été éditée avec paint.net, j'ai juste éditée celle que j'ai publié. Un paquet de mes photos ont été retouchées avec paint sans que jamais je ne rencontre ce problème. Bizarre bizarre ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub306 Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bon, pour conclure sur ce sujet, il y avait bien un problème de TAG mais pas lié à Paint.net, le problème a été constaté par synology après que je leur ai envoyé une photo exemple et sera corrigé dans la prochaine release de DSM. @++ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés