maloo Posté(e) le 21 octobre 2011 Posté(e) le 21 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous, je voudrais savoir si il est possible qu'en lisant un e-mail sur mon téléphone il soit déclarer "lu" dans Roundcube et vice-versa. Je suis configurer en IMAP, et pour l'instant lorsque je supprime un message sur le téléphone il est supprimer du serveur donc là pas de problème mais lorsque je lis un e-mail du téléphone ou de Roundcube il n'est pas déclarer "lu" sur les autres appareils qui me servent à consulter mon compte e-mail. Je sais que sur les comptes .mac ça se passe comme ça mais comment configurer mon serveur pour qu'il le fasse aussi ? Merci Modifié le 21 octobre 2011 par maloo
maloo Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2011 Ben en fait ça marche, faut juste changer de dossier et revenir dans boite de réception pour prendre en compte la mise à jour de la lecture. Moi j'appuyais juste sur "Vérification des nouveaux messages". Le post peut être supprimer car il ne sert à rien. Désolé.
Messages recommandés