Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Lorsque que j'essaye de me connecter au syno en https via chrome j'obtiens ça : (désolé pour le lien, je n'arrive pas à insérer d'image)

http://www.servimg.c...=291&u=11639482

Jusqu'à il y a peu, quand je cliquais sur "poursuivre quand même" j'accèdé à la fenètre d'identification et c'était bon.

Maintenant j'ai ça :

"{ "reason" : "error_cantlogin", "result" : "error", "success" : false }"

En revanche sous Firefox, j'ai accepté l'exeption et ça fonctionne (un peu plus de temps pour rejoindre la Nas mais ça va)

Si quelqu'un peut m'aider pour chrome ça m'arrangerait bien, je préfère ce navigateur. Merci.

Posté(e)
  • Auteur

Oui j'ai vidé le cache, je reviens au premier message (celui de la photo) et rebelotte...

Posté(e)

http://www.google.fr/search?q="{+"reason"+%3A+"error_cantlogin"%2C+"result"+%3A+"error"%2C+"success"+%3A+false+}" domme plus de 3000 réponses... et toujours sur un syno !

Posté(e)
  • Auteur

Le truc hallucinant c'est que je suis repassé en http sur le 5000 et que j'ai le même message "{ "reason" : "error_cantlogin", "result" : "error", "success" : false }" lorsque je me connecte en tapant l'adresse IP même en ethernet.... par contre si je passe par synology assistant (double clic sur le nas ou "connecter"); c'est synology assistant qui "tape" l'adresse IP et là ça fonctionne .....

A n'y rien comprendre ....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.