Choco Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 (modifié) Salut, çà fait 2 jours que je cherche une solution car quand je lance la commande : apt-get install apache2-utils la réponse est qu'il ne trouve pas le programme .deb qui est placé à la racine de web. J'ai lu sur le forum qu'il faut installer IPKG : Puis-je suivre ce lien pour l'installer avec le script indiqué : http://idboxes.wordpress.com/2010/12/16/installer-ipkg-sur-un-nas-synology-ds1010/ Merci Modifié le 21 octobre 2011 par Choco 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 apt-get n'existe pas sur le syno ,c'est pas une distrib linux standard Et pour information "apache2-utils" n'est pas disponible dans IPKG ! Tu cherche à faire quoi exactement ? quel est ton besoin derrière ce apache2-utils ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 (modifié) En fait, je souhaite faire un 'bencmarks' de mon serveur avec ab.exe car je le trouve super lent pour télécharger des fichiers. 4 fois plus long le temps de téléchargement que lorsque mes pages étaient chez 'strato'! Modifié le 22 octobre 2011 par Choco 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Alors déjà tu ne pourras pas exécuter un fichier .exe tu n'es pas sur un PC mais sur un NAS à base de Linux, ensuite que cela soit plus lent que chez un hébergeur c'est un peu normal déjà ton NAS est limité en puissance (tu a quel modèle au fait ?) ensuite si tu essaye d'y accéder depuis l'extérieur tu sera limité par le débit "uplink" de ton ADSL à savoir 1Mbits/s Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 j'ai un DS211. J'ai un DS211. y a t'il des paramétres optimum pour le syno , à régler sur le fichier php.ini ? car j'ai augmenté : memory_limit à 128 puis : max-execution-times à 240 qu'en penses-tu? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Je pense que pour une application de site web standard (ne sachant pas ce que tu veux vraiment faire !) ces modifications ne vont certainement pas t'apporter grand chose Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 wouaip, tu as certainement raison! en fait je testais le CMC C5 et c'est lui qui me provoquais des ralentissements quand je faisais des modifications , ex: 20 sec d'attente pour valider une page. Je n'avais aucun probleme sur mes autres sites, fonctionnant sans Cms ! j'ai donc désisntallé ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés