KingOfIce Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Le terme "ficher du DSM" est peur être erroné ! Désolé pour les puristes... J'ai perdu mon fichier de commande "mysql" (présent dans /usr/syno/mysql/bin/). Celui-ci est toujours présent mais avec une taille = 0. (Du coup, mais cela n'a rien d'étonnant, mon batch quotidien de traitement de donnes mysql ne fonctionne plus...). Savez-vous comment je peux corriger ce problème et récupérer le bon fichier mysql (je suis en DSM 3.2 sur DS-1010+). Merci par avance... Modifié le 22 octobre 2011 par KingOfIce
KingOfIce Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2011 Bon bah j'ai trouvé ma réponse, si ça peut servir à quelqu'un... J'avais d'abord voulu réinstallé le DSM 3.2 sur mon Syno mais ceci est impossible car il ne s'agit pas d'une nouvelle version ! J'ai donc ouvert le fichier .pat du DSM 3.2 avec Winrar et ai retrouvé mon fichier - non corrompu bien évidemment - dans hda1.tgs puis /usr/syno/mysql/bin/ Sujet clos
Messages recommandés