freelnet Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour, Voici ma config : Modem ADSL Freebox V5 (mode routeur désactivé). Routeur NetGear FVG318 (config classique). NAS Synology DS411J. Les ports 5000/5001/7000/7001 sont ouverts sur le routeur et pointent vers l'IP du NAS. Lorsque je suis à mon bureau, via IE ou Firefox, j'accède en HTTPS aux 2 services DSM et FILE STATION. Idem de mon Iphone en connexion 3G via Orange. Par contre j'ai voulu faire un essai chez un ami qui est sur Free ainsi que chez mes parents qui sont chez Alice. La fenettre d'accetation du certificat SSL s'ouvre, mais ça ne va pas au delà, voir même parfois, rien ne s'affiche. Je n'ai aucune idée d'où cela peut provenir... Merci pour vos coups de main !! Bon WE, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelnet Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 personne n'a d'idée ? :-( Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Tu as essayé avec plusieurs navigateurs ou uniquement avec Firefox ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour. Quels anti-virus utilisent-ils ? As-tu essayé de désactiver le Firewall du PC juste le temps de faire le test ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelnet Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui essais sour IE et Firefox. Antivirus, je ne sais pas. Je vais investiguer ça. Et en effet Firewall désactivé sur Windows. Merci. A suivre... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 As tu vérifié la blacklist ? As tu vérifié si ca se passe aussi en HTTP Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelnet Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bon j'ai stopé les essais et suis passé au VPN. Plus de soucis :-) Merci pour vos infos. A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés