Choco Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut , La question est dans le titre ! je souhaite installer cette version php-cli, car le CMS que je pense utiliser http://www.automne-cms.org/ recommande de choisir cette option pour avoir de meilleures reactivités des sites. Puis-je installer celà sur syno ds211 ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Normalement le mode CLI (Command Line Interface) de PHP est disponible de base sur nos synology depuis la version 2.3 Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci, Dans ce cas quelle commande lunix pour l'utiliser car apparament çà n'est pas reconnu : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 En tous cas sur mon DS111 la commande "which php " me renvoi bien ceci BusyBox v1.16.1 (2011-09-04 02:18:34 CST) built-in shell (ash) Enter 'help' for a list of built-in commands. DS111> which php /usr/bin/php DS111> Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés