KZL Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour, Je suis toujours dans l'idée d'installer un serveur java pour mon DS210+ et je voulais savoir si quelqu'un avait réussir à faire fonctionner ce dernier grâce au tutorial "Installer un serveur Minecraft sur mon synology" Car je n'arrive pas a trouver la bonne architecture, j'ai tout le temps une erreur "GLIBC_2.4 manquant". Lorsque je lance l'architecture e500v2 dispo sur la page du tutorial. Je pense que ce ne dois pas être la bonne à moins que j'ai un probleme tier ? En sachant que sur le DS210+ si j'ai bonne mémoire c'est une Archi PPC. Si quelqu'un saurait m'aider je l'en remercierai beaucoup =) KZL 0 Citer
TimY Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour, As-tu regardé ce site : http://pcloadletter.co.uk/2011/08/23/java-package-for-synology/ TimY. 0 Citer
KZL Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2011 Oui j'y étais déjà, mais le processeur de mon DS210+ C'est pas un Marvel, ni un Intel mais un Freescale si je ne me trompe pas. Et j'ai déjà essayé les packets ils ne peuvent pas s'installer =/ 0 Citer
Messages recommandés