jb.baulny Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour, Je me pose quelques questions concernant l'utilisation des Synology DS1511+ et DS2411+ : Est-il possible de mettre le logo de son entreprise quelque part sur la page de login ou une fois loggué dans le système (user). Est-il possible d'être notifié dès qu'un admin publie un document auquel on a droit de lecture? Est-il possible de commenter un document publié par un user? Est-il possible de reçevoir une notification (admin) lorsqu'un user a commenté un document? Merci pour votre aide. JB 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PiwiLAbruti Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 De base, non. Par contre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xylo Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Je me pose quelques questions concernant l'utilisation des Synology DS1511+ et DS2411+ : Est-il possible de mettre le logo de son entreprise quelque part sur la page de login ou une fois loggué dans le système (user). Est-il possible d'être notifié dès qu'un admin publie un document auquel on a droit de lecture? Est-il possible de commenter un document publié par un user? Est-il possible de reçevoir une notification (admin) lorsqu'un user a commenté un document? Merci pour votre aide. JB Point 1 - tu peux personnaliser l'Invit d’administration//connexion par une image qui peut être le logo de l'entreprise. Pour le reste, pas mieux que PiwiLAbruti Modifié le 26 octobre 2011 par Xylo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jb.baulny
Bonjour,
Je me pose quelques questions concernant l'utilisation des Synology DS1511+ et DS2411+ :
Merci pour votre aide.
JB
2 réponses à cette question
Messages recommandés