Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté en le 12 octobre 2011 un synology 411+, il ne boot pas (diode bleu ne se fige pas et pas de bruit de fin de boot), j'ai déclaré un ticket au support après test et envoi d'un nouveau transfo (qui n'a rien changé), le support devait me renvoyer un numéro RMA, depuis plus rien plus de son ni d'image, pas très sérieux de la part de synology. Si vous connaissez une adresse en france ou un numéro de tél permettant de faire avancer mon problème je suis preneur ...

manu

Posté(e)

Bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer une copie du mail, as-tu un numéro de ticket ? Je peux faire suivre directement au commercial chez Synology.

Posté(e)

Ca ressemble à mon cas. idem DS411+.

Dialogue avec Syno (long pour les échanges).

Finalement, j'ai du voir avec LDLC qui a fait un échange.

Le dernier mot du support était sans doute la ROM contenant le DSM3 de boot qui était morte.

Symptomes identique.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Comment ce sont terminés vos problèmes avec vos DS411+ ???

car moi aussi, je viens d'avoir le probleme que le DS411+ ne veux plus démarrer. J'appuie sur le bouton Pwer On, la led Bleu s'allume puis s'arrete et c'est tout. Pas de Bip, pas de démarrage des ventilateurs rien....

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.