parker13 Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour, J'ai "récemment" (3 mois) fait l'acquisition d'un DS211+. Malheureusement, malgré la redirection de 12 ports (20,21,,443,5000,5001,5005,5006,7000,7001,9900,9901), je parviens à accéder à mon NAS via Internet uniquement à l'aide d'une clé 3G SFR, mais de nombreux amis ne parviennent pas y accéder depuis leurs BOX, ni depuis un Hotspot Wifi SFR. Merci de votre aide 0 Citer
parker13 Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2011 Petites précisions : Modem ADSL Freebox v5 HD (routeur activé) J'ai essayé avec 3 navigateurs (IE, Firefox, Chrome). Par contre, je n'ai pas regardé si le Firewall était activé ou non. 0 Citer
parker13 Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2011 J'ai créé une IP fixe sur DYNDNS et NO-IP qui est active sur ma Freebox et mon DS 211+. J ai rentre sur ma Freebox en DHCP mon IP FIXE en adresse statique. WebDav est activé... J'ai demandé à un ami à Montréal (Canada) d'accéder à mon NAS, pas moyen. Je vais demander à d'autres amis en France (NeufBox SFR, Freebox, Bbox...) Je ne parviens pas non plus à accéder à mon NAS depuis mon bureau, mais je suppose que c'est le parefeu de l'entreprise qui bloque cela, non ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.