MilesTEG1 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonsoir, Petite présentation Je suis enseignant en physique chimie, et amateur informatique qui touche pas trop mal sa bille. Pour ceux qui connaissent HFR et legranforum, je suis le même MilesTEG1 que là bas Voilà, je pense que je vais bientôt faire parti des utilisateurs des NAS Synology. J'ai actuellement un Netgear ReadyNas Duo avec deux DD 2 To. Je suis limité en débit et en capacité des DD (au max actuellement), et l'interface de mon NAS actuel ne me convient pas spécialement J'ai vraiment envi d'utiliser le DSM et le File Station (que j'ai déjà pu utiliser avec un NAS d'un lycée). Bref, je pense donc investir prochainement dans un NAS Sybology, et un des derniers Genre un DS212 ou un DS212+. Je ne sais pas trop lequel choisir entre les deux mais normalement je pense que les débits réels des DS212 et DS212+ doivent être largement meilleurs que les 20-22 Mo/s réels de mon ReadyNAS. Je précise que j'aime bien mon ReadyNas, il fonctionne à merveille mais je veux une nouvelle interface et de meilleurs débits Enfin voilà ^^ J'espère que je fais le bon choix en prenant du synology ^^ @+ Miles 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés