timetofly06 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 (modifié) Bonjour à tous J'ai malencontreusement écrasé le fichier /usr/syno/bin/upsc sur mon DS409+ en voulant tester l'envoi de SMS suite coupure courant. Quelqu'un pourrait-il me renvoyer l'executable sur mon mail perso : timetofly06@free.fr Je prendrais + de précaution la prochaine fois en gardant une copie sous le coude ... PS : la version systeme est la 3.1-1742 mais je ne pense pas que cela ait une grosse importance pour ce fichier. C'est en fait l'executable qui permet de ressortir l'état de l'UPS merkiii Modifié le 1 novembre 2011 par timetofly06 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour, Tu peux récupérer ce fichier via le fichier du dsm téléchargeable sur le site de Synology. Il suffit ensuite de l'extraire avec winrar, tu retrouveras alors l'architecture de ton système de fichiers du Synology. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 winrar serait-il devenu gratuit ? 7zip l'est et devrait pouvoir ouvrir l'archive. Mais n'oublions pas qu'un syno tourne sous linux et qu'on peut donc décompresser nativement sur le syno. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés