Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d’acheter un 411+, malheureusement pour moi, il n'est pas tombé en marche, après 3 semaines de jeu de chat à la souris avec le support en anglais de synology, je vais bientôt recevoir mon numéro de RMA ...

Bref j'ai mon vieux DS209 qui fonctionne encore, vu les problème d'alimentation je me pose des questions sur la fiabilité de ce modèle 411+.

Avez vous des expériences similaires sur ce modèle ?

merci pour les réponses

Manu

Posté(e)

Ton problème c'est quoi ?

Le NAS ne s’allume pas quand tu appuis sur power, le voyant bleu s’allume quelques secondes puis il s'éteint ?

Ci c'est le cas j'ai eu ce problème comme pas mal de personne,

J'ai ouvert un incident sur le support Synology en expliquant le problème et en disant que j'était inscrit sur le forum français où pas mal de membres avaient eu ce problème, qui a été résolu par le remplacement de l'alimentation.

Il m'ont envoyé un mail le lendemain en me demandant mon adresse et j'ai reçu la nouvelle alimentation 3 jours plus tard par UPS.

Depuis tout fonctionne correctement

Posté(e)

Le Nas n'arrive pas a booter, la led clignote sans cesse et pas de petit son de fin de boot, il n'est pas accessible depuis le réseau, il n'y a rien à faire. Ils m'ont aussi envoyé une nouvelle alimentation, j'ai du avoir moins de chance que toi car je l'ai reçu au bout d'une semaine mais cela n'a rien changé.

Depuis c'est mail sur mail en anglais pour avoir un RMA et un bordereau de retour UPS pour renvoi de cette bouze en angleterre...

J'ai un peu l'impression que lorsque le problème est compliqué soit le support pédale dans la semoule ou alors je me demande si il n'y a pas un problème d'organisation en ce moment car pour moi pas terrible la gestion de ce retour, j'ai connu depuis pas mal de temps que je fais de l'informatique plus rapide et surtout plus organisé comme support.