Aller au contenu
  • 0

Cherche Info Sur Nas

Question

Posté(e)

bonjour

je cherche une info sur le fonctionnement des NAS. est ce que les NAS par exemple modele :

-211j ou 211+

ont ils des logiciels de backup integrés ? (comme acronis true image, norton ghost ect...)

si oui : comment procede t'on pour restaurer

si non : quel logiciel est compatible ????

merci d'avance

ps : quel est la diff prinicpale entre 211j et 211+ car c'est le double au niveau du tarif

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Voilà un petit nouveau qui n'a pas fait son travail de recherche mad.gif

Tu regardes déjà le guide utilisateur DiskStation Manager (DSM) et le tableau de comparaison entre synos sur le site de Synology.

• 0
Posté(e)

bonjour

je cherche une info sur le fonctionnement des NAS. est ce que les NAS par exemple modele :

-211j ou 211+

ont ils des logiciels de backup integrés ? (comme acronis true image, norton ghost ect...)

si oui : comment procede t'on pour restaurer

si non : quel logiciel est compatible ????

merci d'avance

ps : quel est la diff prinicpale entre 211j et 211+ car c'est le double au niveau du tarif

les principales difference son la quantité de ram, la puissance du cpu et les ports de connexion.

mais que veux-tu faire avec ton nas ?

• 0
Posté(e)

re et merci de vos réponses

j'ai fait quelques recherches (c'est pour le travail) j’hésite entre QNAP et SYNOLGY , j'ai pu tester au travail des QNAP tres bien mais il manque cette fonction

ce que je cherche a faire principalement avec le NAS :

- espace de travail partagé

- faire un ISO des pc est pouvoir les restaurer même si le Windows et planté (comme acronis avec un live CD) DSM fait ca ?

- un accès FTP

- peut être video surveillance

merci de votre aide @+

• 0
Posté(e)

Oui pour tous sauf les isos...

Perso j'utilise Norton ghost mais cela n

• 0
Posté(e)

c'est dommage qu'il n'y pas cet option pour pc, car du coup les utilisateurs de mac sont avantagés avec la Time Machine ......

zut pour l'automatisation. comme quoi il y a encore beaucoup a creer en informatique ..

@++