Aller au contenu

Reinstallation Du Dsm 3.2 Impossible


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Suite une une raison que j'ignore, fausse manip de ma part ou autre, lorsque j'accede a mon nas ds409+ il m'indique " système pouvant être migré" avec une adresse IP bidon.

une boite de dialogue me permet de réinstaller le dsm mais cette installation ne se fini jamais correctement et avec le message d'erreur ci-dessous.

J'ai bien entendu désactivé l'anti-virus et le pare-feu Windows.

Je ne passe pas par un routeur, j'utilise un switch avec ip manuelle, j’ai même essayé en connectant directement le nas au pc, j'ai toujours le même message d'erreur.

J’ai aussi essayé avec un portable en désactivant l'anti-virus et le pare-feu.

Quelqu'un a-t-il une solution a ce problème ?

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite du message, le print screen n'est pas passé.

l'erreur se produit pendant l'inscription des fichiers de configuration.

me message d'erreur dit :

La configuration rapide ne s'est pas terminée en raison d'une perte de connexion.

si vous effectuez l'instal via une connexion wifi ...passez par ethernet ce qui est mon cas

une erreur s'est produite pendant l'installation. Le serviece Telnet de disksation est activé pour la determination d'erreurs.

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

suite du message, le print screen n'est pas passé.

l'erreur se produit pendant l'inscription des fichiers de configuration.

me message d'erreur dit :

La configuration rapide ne s'est pas terminée en raison d'une perte de connexion.

si vous effectuez l'instal via une connexion wifi ...passez par ethernet ce qui est mon cas

une erreur s'est produite pendant l'installation. Le serviece Telnet de disksation est activé pour la determination d'erreurs.

merci de vos réponses

Bonjour,

J'ai le même problème, mais en plus la connexion au syno via telnet est fermée systematiquement sad.png .

J'ai réussi malgrès tout à récupérer ce qui manquait à mes sauvegardes en branchant le disque en direct sur mon pc et en utilisant testdisk, mais plus aucun accès possible sur le syno, il répond juste au ping ... unsure.png

Si quelqu'un à une idée, je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour j'ai le même problème avec mon DS110J, j'ai essayer de réinstaller le DSM 3.2 et il n'arrête pas de me faire cette erreur ou de planter au formatage de la parttion système...

J'ai désactivé mon pare-feu, mon AV, j'ai essayé une installation via plusieurs systèmes, et avec différents périphérique réseaux (switch, routeur, ou même directement sur mon PC) j'ai même changé de DD (WD5000AAKS), j'ai fait plusieurs reset... RIEN DE RIEN!!!!

Que dois-je faire s'il vous plait ??

Modifié par dared
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A aucun moment on m'a parlé de https... le DSM et l'assistant je les ai téléchargés à cette adresse :

http://www.synology.com/support/download.php?lang=fre&b=1%20bays&m=DS110j

j'ai ouvert l'assistant et j'ai sélectionné DSM_DS110j_1944.pat (ce que j'ai téléchargé à l'adresse), j'ai suivi le guide pour la config, et j'ai toujours le même problème. Le DD a été préparé avec diskwipe de roadkil...

enfin bref j'aurais voulu savoir s'il y a un moyen de faire un reset ou clear cmos du synology, car j'ai essayé d'installer DSM_DS110j_1613.pat (CD livrer avec le NAS) et il me dit qu'il faut que j'installe un pat ultérieur ou égal a 1944.

PLEASE I NEED YOUR HELP!!! sad.png

Daredbean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.