axel-erator Posté(e) le 3 novembre 2011 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour, Suite à l'installation de la nouvelle version de MailStation, tout mes carnets d'adresses ont disparus. Existe-t-il un fichier à récupérer pour permettre de récupérer les données ? pouvez vous m'expliquer ou sont sauvegarder les carnets d'adresse, afin de mettre une sauvegarde dessus ? merci de votre aide. 0 Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Posté(e) le 3 novembre 2011 HELLO ! je crois que tout se trouve dans le dossier utilisateurs sous home(s). 0 Citer
axel-erator Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2011 pour les messages mais le carnet d'adresse, je trouve rien. 0 Citer
axel-erator Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2011 Personne a une idée où est stocké le carnet d'adresse de chaque utilisateur de la messagerie ? 0 Citer
Christophe_hermant Posté(e) le 18 mars 2018 Posté(e) le 18 mars 2018 (modifié) Bonjour, Même question : suite à un passage de DS214 à DS218+, j'ai copié le répertoire "home" de chaque utilisateur de l'ancien nas vers le nouveau. Tous les anciens mails sont bien présent, mais le carnet d'adresse est vide... Si quelqu'un sait où il se trouve ? Merci. Modifié le 18 mars 2018 par Christophe_hermant 0 Citer
Messages recommandés