Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

j'interroge facilement, depuis que je les ai mis au point, depuis mon smartphone Android, Samsung Galaxy SII, mon synology DS111, avec dsm 3.2.1944 à jour.

Donc j'interroge avec DS photo, DS audio, DS file, et DS cam.

toutefois, depuis un bon moment, la liaison 3G me répond très souvent : le réseau n'est pas disponible pour le moment, ou la connexion a échoué,...

Plusieurs personnes sont-elles dans ce cas, indiquant la détérioration éventuelle de la 3 G ?

Je me souviens qu'il y a plusieurs mois, il n'y avait qu'exceptionnellement ce problème.

merci à l'avance de vos remarques.

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liaison 3G me répond très souvent : le réseau n'est pas disponible pour le moment, ou la connexion a échoué,...

Plusieurs personnes sont-elles dans ce cas, indiquant la détérioration éventuelle de la 3 G ?

Bonjour,

C'est plutôt du côté des forums de ton opérateur qu'il faudrait poser la question.... qui plus est-on ne sait pas lequel est-ce. De plus les réseaux 3G sont propres à chaque opérateur (je ne parle pas des MVNO).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.