- 0
Quel Synology Pour Intranet/extranet Avec Joomla
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 544 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
calaga
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d’un DS108J et DS110J, et j’en suis très satisfais pour stocker mes fichiers, les sauvegarder, et faire de petits sites web, partager des photos, de la musique etc …
Mais, voilà, je souhaite maintenant faire un petit intranet/extranet familial, avec partage de documents, fichiers multimédia, et aussi par mal d’articles en tout genre. J’avais pensé m’appuyer pour cela sur :
- Photo Station pour le partage d’album photo
- File Station pour le partage de fichiers l’utilisation de home directory
- Et Joomla pour la publication d’articles
Mais voilà, quand j’installe joomla sur mon 110J, la navigation est horriblement longue, ce dont je conviens car il s’agit d’une entrée de gamme.
A partir de quelle gamme de syno peut-on faire tourner convenablement un Joomla 1.5. Idéalement je serai parti sur un syno 411+II. Mais est-ce qu’a votre avis, ou selon votre expérience un DS212+, un 411, voir un 411J serait déjà suffisant en terme de performance (sans tenir compte du nb de disques).
Merci par avance pour vos commentaires et vos retours d’expérience
Modifié par calagaLien vers le commentaire
8 réponses à cette question
Messages recommandés