Syxty Posté(e) le 8 novembre 2011 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjour à tous, Apparemment la caméra IP Heden VisionCam V5.5 à la cote en ce moment. (Au moins au niveau rapport qualité/prix) Avez-vous des retours d'expérience sur l'utilisation de cette caméra IP et Surveillance Station 5 ? Merci d'avance, 0 Citer
blue_hind Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 (modifié) ca marche tres tres tres bien Modifié le 10 novembre 2011 par blue_hind 0 Citer
f1ioi Posté(e) le 1 janvier 2012 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonjour, quelle est la configuration a prendre pour cette caméra? merci et bonne année 0 Citer
f1ioi Posté(e) le 3 janvier 2012 Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) bonjour, j'ai essayé une config de foscam qui fonctionne a minima. serait-il possible d'ajouter cette cam Heden v5.5 dans la liste, et de pouvoir l'utiliser avec toutes ses fonctions, comme le son, le mode patrouille de zone, etc ... merci cordialement. Modifié le 3 janvier 2012 par f1ioi 0 Citer
alex2t Posté(e) le 18 février 2012 Posté(e) le 18 février 2012 bonjour, utilise une heden camhed04ipwn, j'ai pris comme cam dans la liste: foscam fi8908w pour regler la camera au niveau direction et luminosité/contraste j'ai utilisé l'interface web de la cam. pour le reste c'est surveillance station. marche bien. 0 Citer
blue_hind Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 Ne pas oublié une petite mise a jour firmware et logiciel sur le site Heden 0 Citer
Messages recommandés