nicolange Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonsoir, Je m'explique, j'ai un fichier appelé "toto" que j'ai fini de téléchargé (torrent) mais qui reste en partage, car le ratio n'est pas obtenu. Pour donner de la clarté dans mon répertoire de "download" je déplace ce fichier "toto" dans mon répertoire "tata". Parfois il m'arrive que le serveur ne réponde plus, même en restant appuyé sur le bouton "bleu". Je fait donc un redémarrage à la dure en débranchant le secteur et à ce moment là il me recréer le fichier toto dans le répertoire "download". Je pensait que ça venait de la méthode mais je viens de mettre à jour le NAS avec la derniere verion du DSM 3.1 et meme chose il me recreer tous les fichiers manquants dans le répertoire "download". Ceci m'arriva depuis que je suis passé en DSM 3.1 enfin je crois. Dans tous les cas je n'est pas souvenir de ceci dans les précédent firmware Il y a-til un remède à ce problème?? une option à cocher?? Merci pour vos lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés