petitours Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour Alors que j'allais me coucher, j'ai été interpelé par les leds qui clignotaient sur le switch sur lequel est relié mon ds110j. Tous pc éteinds, mon ds110j qui devrait dormir profondément (arrêt du dd programmé) il a une activité sur le lan très régulière (sa propre led clignote en accompagnant un petit bruit de dd trés régulier) Se peut il que qq y accède ??? (j'ai un routeur firewall entre ma box et le nas...) Y a t-il un outil pour surveiller les accés sur le nas ? Merci par avance 0 Citer
Dex Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 Dans les pages d'admin tu as la liste des utilisateurs connectés. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 Dans Informations système > Journal plus précisément. 0 Citer
luckyturn Posté(e) le 11 février 2012 Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour j ai le meme probleme avec un ds212+. pc eteins pas d acces web pas d acces ftp aucun utilisateur connectés download station desavtivé et la led reseau qui clignote sans cesse !!! Quelqu'un aurait il un debut d"idée ? Merci 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 11 février 2012 Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) Ce sont tr Modifié le 11 février 2012 par DjMomo 0 Citer
tux49 Posté(e) le 14 mars 2012 Posté(e) le 14 mars 2012 Bonsoir, Moi aussi, avec un DS110J. Alors qu'il est en hibernation, il sort de ce mode pour avoir une activité réseau. Dans le journal, rien n'apparaît, sauf ma propre connexion. Une idée, Merci, Gilles 0 Citer
tux49 Posté(e) le 18 mars 2012 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonsoir, Une certitude, il sort du mode hibernation sans aucune sollicitation chaque jour à 21H00 ! Bizarre. Gilles 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 19 mars 2012 Posté(e) le 19 mars 2012 En ssh, tape la commande : more /etc/crontab 0 Citer
tux49 Posté(e) le 19 mars 2012 Posté(e) le 19 mars 2012 Voilà ce que ça donne. Pour moi, c'est du chinois. gilles@gilles ~ $ more /etc/crontab # /etc/crontab: system-wide crontab # Unlike any other crontab you don't have to run the `crontab' # command to install the new version when you edit this file # and files in /etc/cron.d. These files also have username fields, # that none of the other crontabs do. SHELL=/bin/sh PATH=/usr/local/sbin:/usr/local/bin:/sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin # m h dom mon dow user command 17 * * * * root cd / && run-parts --report /etc/cron.hourly 25 6 * * * root test -x /usr/sbin/anacron || ( cd / && run-parts --report /etc/cron.daily ) 47 6 * * 7 root test -x /usr/sbin/anacron || ( cd / && run-parts --report /etc/cron.weekly ) 52 6 1 * * root test -x /usr/sbin/anacron || ( cd / && run-parts --report /etc/cron.monthly ) # Merci Gilles 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 19 mars 2012 Posté(e) le 19 mars 2012 Bon t'as apparemment rien qui se lance à 21h... 0 Citer
Messages recommandés