Xzod Posté(e) le 11 novembre 2011 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour, J'ai un synology CS407e, habituellement tous les voyants sont au vert ce matin j'ai remarqué que le voyant statut était orange, le reste des voyants étaient tous vert. et il y a 5 minutes je m’aperçoit que le NAS s'est éteint. impossible de le redémarrer, le fait d'appuyer sur le bouton d'allumage n'a aucun effet. je pense qu'il est mort, donc je vais sans doute en acheter un autre un DS411slim ma question est : suffit il de transférer les disques dans le nouveau NAS et je retrouve tout ? ou ce n'est pas aussi simple ? merci d'avance. 0 Citer
fdm900 Posté(e) le 11 novembre 2011 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour, Quelle est la config des disques: RAID ou pas? Pas de sauvegarde j'imagine? 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 11 novembre 2011 Posté(e) le 11 novembre 2011 Le 411Slim est fait pour des disques de 2.5' donc tu pourra pas mettre ceux de ton 407 dedans. 0 Citer
Xzod Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2011 merci pour vos reponses alors je prendrai autre chose que le slim config des disques : 4xdisks en RAID 5 pas de sauvegarde... 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 11 novembre 2011 Posté(e) le 11 novembre 2011 Tu peux peut être remplir le formulaire de support sur le site de Synology en indiquant ce que tu souhaites faire et si ça a des chances de fonctionner. Le but étant de récupérer tes données. 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 11 novembre 2011 Posté(e) le 11 novembre 2011 Le but étant de récupérer tes données. Oui, mais s'il ne s'allume même plus... 0 Citer
catimimi Posté(e) le 11 novembre 2011 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oui, mais s'il ne s'allume même plus... Bonjour, Il faudrait peut-être commencer par tester l'alimentation ! Cordialement. Michel. 0 Citer
zeross Posté(e) le 11 novembre 2011 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bon, je n'ai pas lu en détail, mais le transfert d'un syno à un autre modèle peut être possible : http://forum.synology.com/wiki/index.php/How_to_Migrate_between_Synology_Systems Mais c'est vrai qu'une sauvegarde évite bien des risques. Bonne chance pour ta récupération de données 0 Citer
Xzod Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci à tous Merci zeross pour le lien, je vais suivre les explications 0 Citer
chr!x Posté(e) le 10 décembre 2011 Posté(e) le 10 décembre 2011 Alors Xzod, tu t'en es tiré ? 0 Citer
Messages recommandés