Stéphane83 Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 Salut, Je possède donc un NAS Synology 110J et j'ai configuré un accès avec le compte admin et un supplémentaire utilisateur. Auparavant et depuis le finder, je pouvais accéder aux dossiers autorisés de l'utilisateur avec mot de passe correspondant. Depuis peu l'accès et refusé depuis le finder en m'indiquant que le mot de passe et incorrect. Pourtant lorsque je lance le synology assistant, je peux accéder à ce compte utilisateur. Avec mon compte Admin par contre, j'ai toujours accès au NAS depuis le finder. Avez vous des pistes? Merci. 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 (modifié) Va dans le trousseau (cherche trousseau dans Spotlight) puis tu supprime les mot de pass Modifié le 13 novembre 2011 par Sp@r0 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.