Securo Posté(e) le 15 novembre 2011 Posté(e) le 15 novembre 2011 (modifié) Hello à tous, J'ai un petit souci avec mon joli DS1511+. Lorsque que je veux l'éteindre depuis l'interface admin, mon navigateur me dit que mon Disk Station s'éteint. Rapidement j'ai la petit led bleue qui se met à clignoter puis plus rien.... Ce matin j'ai tenté de le laisser 2h comme ça avant de l'éteindre en le forçant. En allant plus dans les détails, le serveur doit quand même s'éteindre en partie, car je ne peux plus aller a la page d'administration ni sur un site hébergé dessus. La version actuelle sur le Disk Station est la plus récente à ce jour (3.2-1944). Si quelqu'un a une piste à me donner ) Ca serait avec grand plaisir ! Merci d'avance Modifié le 14 décembre 2011 par Securo
PatrickH Posté(e) le 15 novembre 2011 Posté(e) le 15 novembre 2011 As tu installé des chose spéciales genre IPKG ? Patrick
Securo Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2011 Uniquement des packages de Syno (style VPN, ...) Rien d'autres...
Frankosor Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 Pas de liaison en iSCSI target sur un de tes pc qui reste allumé ? Si point de montage en ISCSI encore actif alors le Nas ne se coupe pas.
Securo Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2011 Non aucun iSCSI ni en LUN ni en target, je sais pas trop ce que c'est donc j'en ai pas fait
Securo Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2011 Oui, j'ai oublié de venir le préciser ici (je suis en plein démanagement). La dernière MAJ à résolu le problème )
Messages recommandés