jelude Posté(e) le 17 novembre 2011 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour, Y a t'il un moyen de supprimer ou de diminuer la limite d 1% d espace libre sur un volume en dessous duquel le voyant du NAS se met à l orange et/ou l 'envoi de ce mail est envoyé ? Car il me reste 90 go sur mon volume et j'estime ne pas être en danger pour mes sauvegarde de données. ********** Mail auto (via option) "Cher utilisateur, chère utilisatrice, L'espace disque libre du volume 1 sur XXX est faible. Veuillez supprimer les fichiers inutiles du volume 1. Capacité totale : 10984.88 GoCapacité disponible : 109.82 Go (1.0%) Cordialement,Synology DiskStation" ********** Merci de votre attention, Jelude 0 Citer
Mellchior Posté(e) le 27 janvier 2013 Posté(e) le 27 janvier 2013 (modifié) Bonjour, mon ds211j a une Lun sur le disque1 qui prend la totalité ou presque, le probleme c'est que le nas m'indique que lespace disque est faible. ce qui est vrai, puisque la LUN et sur tous le disque. Que dois je faire pour que cette notification ne soit plus la! reduire la LUN et donc perdre de l'espace disque dans la LUN ou y a t'il une autre solution autre que desactiver la notification elle meme ? Cordialement Modifié le 27 janvier 2013 par Mellchior 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 27 janvier 2013 Posté(e) le 27 janvier 2013 Voir DSM > Panneau de configuration > Notification > Onglet Avancé > "Volume plein" 0 Citer
Messages recommandés