Lokomass Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour, Voici l'entrée que j'ai dans crontab qui lance boot.sh qui démarre mon ordo : 50 23 * * fri root /usr/syno/scripts/boot.sh Vendredi dernier démarrage sans aucun soucis, mais hier soir, non ! Comment est-ce possible ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est quoi ton "fri" dans le crontab ? si tu veux dire "vendredi" alors remplace le par "5" Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokomass Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Yes je veux dire vendredi ! Ok je vais mettre 5 alors, mais comment ça se fait que ça a deja marché avant ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Ca a marché une fois ou plusieurs fois avant ? Une fois l'entrée de crontab modifié n'oublie pas de relancer la tache "cron" Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokomass Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Salut, Oui 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Ton script est bien au bon endroit et a-t-il bien les droits d'execution ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokomass Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui il est au bon endroit en 777. Par contre je me pose une question, la commande 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 As tu un "shebang" (#!/bin/sh) dans la première ligne de ton fichier boot.sh ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokomass Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Et oui !! Voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui il faut cette ligne pour indiquer au script avec quoi l'excécuter Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokomass Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Donc soit j enleve la ligne soit je rajoute la commande sh dans le fichier crontab. Que je mette "fri" ou 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés