Thomas Parvais Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour, J'ai un serveur Win2003 qui tourne des services Web et Mail. Je souhaiterais faire un backup de certains de ses r 0 Citer
V-Turn Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ca marche super bien pour moi, je suis vraiment content. Voil 0 Citer
OlivierFR21 Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 Voici ma commande : rsync.exe -v -rlt -z --chmod=a=rw,Da+x --delete "/cygdrive/U//" "admin@10.1.1.5::NetBackup/SData1_U// -v : mode verbose -rlt :mode preserved time -z : mode recursif --chmod=a=rw : pour changer les permissions sur le server en Read Write Da+x --delete : pour le Remove deleted files from server "/cygdrive/U//" : source de mon serveur windows, qui est le lecteur U:\ "admin@10.1.1.5::NetBackup/SData1_U// : user + @ip de dest + dossier de partage sur le synology 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 Trois ans plus tard ? Bon, on dira que ca pourra pt'etre servir 0 Citer
neoloop Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 bonjour. Je cherche a sauvegarder un mac avec la commande rsync j'arrive bien a faire la sauvegarde avec la commande rsync -v -rlt -z --chmod=a=rw,Da+x --delete "/Users/mika/Desktop/A//" "admin@192.168.1.100::NetBackup/test//" mais je dois entrer le mot de passe amdin a chaque fois. comment faire pour 0 Citer
Messages recommandés