GLK Posté(e) le 21 novembre 2011 Posté(e) le 21 novembre 2011 Alors que j'étais ravi de pouvoir copier/coller des liens youtube dans le DownloadStation de mon DS411+ afin qu'il téléchargement comme un grand le fichier vidéo, voici maintenant une semaine environ que quand je fais ça il met le fichier en "rouge" et marque "Statut : Erreur". Pour que ce soit un peu clair voici l'état de mon téléchargement : Une idée d'où ça vient ? J'ai mal fait quelque-chose ? (me semble pas avoir changé quoi que ce soit mais bon) Un blocage de la part de youtube ? Autre chose ? Matériel : DS411+ en DSM 3.2-1944. (besoin d'autres précisions ?) 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 21 novembre 2011 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je viens de tester un téléchargement YouTube et ça marche correctement. Donc déjà ça ne viendrait pas de YouTube. As-tu essayé avec une autre vidéo ? De préférence une que tu avais déjà réussi à télécharger auparavant. 0 Citer
GLK Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2011 J'ai essayé avec 4 vidéos différentes, toujours cette "Erreur". C'est arrivé du jour au lendemain alors qu'avant ça marchait bien. J'essaierai de tester avec des vidéos déjà téléchargées ce soir. 0 Citer
Messages recommandés