thg6276 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour. Depuis quelques jours mon NAS 211+ ne se met plus en hibernation. Pourtant il est bien en mode hibernation par défaut (20 mns) dans le DSM. Je sais que beaucoup d'utilisateurs déconseillent le mode hibernation mais franchement la nuit avons nous besoin d'un NAS allumé de toute part. Merci de vos éclaircissementS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Qu'as tu comme "services" actifs sur ton NAS ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 (modifié) Bonjour. Depuis quelques jours mon NAS 211+ ne se met plus en hibernation. Pourtant il est bien en mode hibernation par défaut (20 mns) dans le DSM. Je sais que beaucoup d'utilisateurs déconseillent le mode hibernation mais franchement la nuit avons nous besoin d'un NAS allumé de toute part. Merci de vos éclaircissementS si on n'a pas besoin d'un nas allumé de toute part, on n'a pas besoin non plus d'un nas allumé. Plutôt que d'hiberner, autant l'arrêter. Mais si tu utilises mailstation, tu ne pourras plus recevoir tes mails la nuit ! Ceci dit, s'il refuse d'hiberner, c'est qu'un service actif fait des accès au disque. Modifié le 25 novembre 2011 par cricx 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thg6276 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 (modifié) Merci pour vos réponses Sur le NAS j'ai le Squeezebox Server d'installé Et ma foi je pense que c'est tout J'ai une sauvegarde Cobian qui démarre à minuit et qui dure de 30 mns à deux heures selon Lorsque Cobian a terminé mon portable s'éteint de lui-même Mais le Syno continue sur sa lancée Modifié le 25 novembre 2011 par thg6276 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thg6276 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Comment fait on pour trouver le 'log' système du SYNO dans le fichier /var/log/messages Je suis novice en la matière je souhaiterais aller voir ce qui se passer dans ce log Merci bien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-94 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pour voir ce qui se trouve dans /var/log/messages, tu peux te connecter via le logiciel Putty à ton NAS en mode root (mot de passe de ton admin). Une fois connecté, tu tapes: vi /var/log/messages 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés