Aller au contenu

Mailstationplus 0.2


Brunchto

Messages recommandés

Hello,

J'ai installé ce package principalement pour gérer les alias mails. Depuis l'installation, j'ai ce message dans messages.log:

Suspicious rcfile "/var/packages/MailStation/target/roundcubemail/ext/COMPTE.proc.EMAIL"

et ce qui se traduit par des récupérations de mails via pop sur d'autres providers qui ne fonctionnent plus.

une idée pour remettre le truc en route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai installé ce package principalement pour gérer les alias mails. Depuis l'installation, j'ai ce message dans messages.log:

Suspicious rcfile "/var/packages/MailStation/target/roundcubemail/ext/COMPTE.proc.EMAIL"

et ce qui se traduit par des récupérations de mails via pop sur d'autres providers qui ne fonctionnent plus.

une idée pour remettre le truc en route?

Bonjour,

J'ai eu de gros problèmes avec Mailstation 2, comme toi les mails n'étaient pas relevés. Après échanges avec Synology nous avons défini une modification qui apparaîtra dans une prochaine version.

Je te suggère d'envoyer un ticket à synology qui si tu es concerné, te fera la modification.

Cordialement.

Michel.

PS : je pourrais te le faire, mais il me faudrait un accès telnet à ton syno et que je consulte des fichiers où il y a tes login et mdp des comptes mail. C'est pourquoi je t'adresse à Synology.

Modifié par catimimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés maj du DSM en 3.2 1955 + maj de mailstation, j'ai toujours le soucis...

catimini, si tu peux me dire les fichiers à vérifier et quel est le pb?

Bonjour,

Théoriquement la nouvelle version de Mailstation devrait avoir corrigé mon problème. Je vais vérifier, si c'est le cas je ne pourrai sans doute pas t'aider.

Cordialement.

Michel.

PS : le patch n'a pas été appliqué dans la nouvelle version.

Peux tu me donner ( en masquant login et mdp) le contenu d'un fichier xxx_fetch dans le répertoire :

/volume1/@appstore/Mailstation/roundcubemail/ext

xxx_fetch correspondant à un compte relevé en POP3 non SSL

Si il est comme je pense, je t'indiquerai quoi faire.

Modifié par catimimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.