Aller au contenu

[R


deeloo

Messages recommandés

Bonjour,

En me connectant sur Photo Station en tant qu'admin, dans Paramètres et dans l'onglet Comptes utilisateur, mes utilisateurs apparaissent bien mais impossible de créer d'autres utilisateurs !!! Il n'y a que le bouton Modifier !

J'ai lancé une recherche sur le forum mais pas de résultat.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En me connectant sur Photo Station en tant qu'admin, dans Paramètres et dans l'onglet Comptes utilisateur, mes utilisateurs apparaissent bien mais impossible de créer d'autres utilisateurs !!! Il n'y a que le bouton Modifier !

J'ai lancé une recherche sur le forum mais pas de résultat.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Quelle option as tu choisie pour les comptes utilisateur Photostation ? Si tu as choisi l'option comptes DSM il doit être normal que le bouton "Créer" soit grisé. Il faut alors créer les utilisateurs sur le DSM.

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Euh en passant sur ta signature, tu as une configuration d'enfer !!!

Est-ce pour ton travail ?

Bonjour,

Non c'est pour la famille, pour être toujours opérationnel en cas de panne d'un serveur, pour disposer de tout quelque soit l'endroit où je me trouve et pour éviter les risques de perte de données.

Cordialement.

Michel.

Modifié par catimimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a un problème.

Je n'ai pas vraiment compris l'intérêt d'avoir 2 types de comptes (compte DSM et PHOTO) car tous mes comptes utilisateurs (euh juste 2 pour l'instant tongue.png ) sont sur le compte DSM et il faudrait que je refasse la même chose pour le compte PHOTO.

Bien sur, on pourrait envisager de créer juste un compte PHOTO mais si on a plusieurs comptes avec des droits spécifiques, cela devient presque ingérable. En plus, je n'ai pas trouvé la possibilité de sauvegarder les comptes PHOTO.

Bon, je vais rester sur le compte DSM et tant pis si il faut créer les utilisateurs à partir du panneau de configuration smile.png

PS : Je ne sais pas comment éditer le post pour le mettre en résolu sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.