OUARZA Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un bat qui se lance au démarrage de mon pc pour connecter mes lecteurs réseaux. Cela à toujours fonctionné. Mais depuis quelque jour, j'ai une erreur et les lecteurs ne se montent pas. Voici le fichier: net use * /DELETE /YES net use O: \\NOMDUNAS\Documents /USER:IDENTIFIANT MDP /PERSISTENT:YES Voici le résultat de la dernière commande: L'erreur système 1219 s'est produite. Plusieurs connexions à un serveur ou à une ressource partagée par le même utilisateur, en utilisant plus d'un nom utilisateur, ne sont pas autorisées. Supprimez toutes les connexions précédentes au serveur ou à la ressource partagée et recommencez. Si je monte à la main, ça passe. J'ai changé de Syno, mais avec le nouveau ça a fonctionné... Pouvez-vous m'aider? Merci Modifié le 26 novembre 2011 par OUARZA 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjour as tu essayé de reloader ton nas, il y a surement une connexion active fantôme, regardes dans le journal "connexion en cours" mais pourquoi utiliser un bat, alors que tout est prévu dans Windows ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour Patrick21, Un reboot de ma box, et c'est bon. Etrange... Pour le bat, comme j'ai plusieurs PC c'était plus simple de faire un fichier et de le copier dans le dossier "Démarrage" de chaque pc. Mat 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés