Laurent O Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Voilà, j'ai l'opportunité de changer mon ds209 par un ds212j. A priori, au niveau perf (ram + cpu), c'est la même chose. qu'en pensez vous ? Sachant que je trouve le 209 un peu bruyant et que le 212j est annoncé avec qql DB de moins et une conso améliorée.. et c'est un point intéressant pour moi. Merci à vous !: Ol. Modifié le 26 novembre 2011 par Laurent O 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Si les Db sont important pour toi (ton syno est sur ta table de chevet) et tu as les sioux : vaZy, bascule ! Attends quand meme la confirmation de quelqu'un qui a un 209 et un 212j. Sinon tu joues le "consommateur" : tu commandes le 212j sur le web, et si tu n'es pas content (du bruit), tu le renvoies... Ca te couteras "juste" le prix du renvoie par la poste ! Perso, je pense pas. As-tu besoin de + de perf ? Le prix en vaut-il la chandelle ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent O Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 (modifié) Merci pour ta reponse. Enfaite, je viens d'acheter un ds212j pour l'installer chez mon frero. Comme il s'en fout du modele, j'ai la possibilité de récuperer le neuf et de lui filer le 209 donc de toute facon, il est acheté. Pour le bruit, je viens de le monter et effectivement il m'a l'air un chouilla plus silencieux.. d'ailleurs le ventilo est passé de 40mm à 80mm j'ai l'impression.. donc surement moins de tpm.. Par contre, pour la migration, normalement il suffit de déplacer les disques (dans le même ordre) et de relancer l'install du DSM ? et normalement il devrait conserver le RAID ? Merci à tous ! Modifié le 27 novembre 2011 par Laurent O 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés