ChZ Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 Salut à tous, Donc je viens d'acheter le synology remote http://www.synology.com/products/synology_remote.php?lang=fre Je branche ça sur mon ds 107e sous dsm 3.1 (dernière version). Dans audio station le synology remote est bien détecté, je mets le "mode USB" du lecteur. Mon problème : après avoir lancé la lecture d'un mp3, d'une radio ou de quoi que ce soit, la lecture ne démarre pas et donc bien sûr pas de son. Je précise que je n'ai pas ce problème en "mode lecture en continu" Autre chose, j'ai remarqué que le processus "m player daemon" met instantanément mon utilisation CPU à 100%! alors qu'aucune lecture du mp3 semble se faire? Pensez vous que cela vienne du fait que le ds107e commence à viellir? Dans ce cas je comprendrais une lecture saccadée, mais pas une absence totale de lecture... Merci de votre aide 0 Citer
ChZ Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2011 Up, Je me suis rendu compte que la lecture «en mode continu», soit sur le pc, mettait aussi le cpu a 100%. Pour autant dans ce mode ça marche très bien. Donc il semblerait que ce taux d'utilisation d'uc ne soit pas un critère... 0 Citer
TimY Posté(e) le 30 novembre 2011 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour ChZ Pas de soucis sur DS211 mais faut mettre assez fort sur ma cha 0 Citer
ChZ Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour, Merci de votre réponse. Malheureusement ce n'est pas une question de niveau sonore, la lecture ne démarre pas du tout sur audio station dès lors que je mets "USB mode". Une autre idée? 0 Citer
Malta Posté(e) le 2 décembre 2011 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonjour, Je ne sais pas si ça a un rapport, mais dans les spécifications de la remote, il est indiqué qu'elle fonctionne avec les DS107+ ton modèle est bien un + ? 0 Citer
Messages recommandés