codyn Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour, Je viens d'installer Joomla 1.5 sur mon Synology 211j, apr 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 30 novembre 2011 Posté(e) le 30 novembre 2011 Il te faut créer une page index.php ou index.html à la racine de ton dossier web. Ce fichier contiendra une redirection vers le dossier contenant Joomla. Ou alors déplacer le contenu de ton dossier joomla à la racine de ton dossier web... 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 30 novembre 2011 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ou encore utiliser les "virtual hosts" et faire pointer www.site.com vers web/Joomla15 Patrick 0 Citer
codyn Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2011 Je vous remercie !!!!! Suis sauv 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 30 novembre 2011 Posté(e) le 30 novembre 2011 En ce qui concerne cette url : http://site.dyndns.org/phpMyAdmin - la page gestion de Php je te conseille VIVEMENT de modifier le nom du répertoire où se trouve phpMyAdmin car il y a énormément de requêtes qui cherchent l'emplacement de ce logiciel (j'ai plusieurs dizaines d'essais par jour !) Patrick 0 Citer
codyn Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2011 Patrick je te remercie pour cette mise en garde. Mais, j'avoue ne pas comprendre le risque. Mon dossier PHPMyAdmin se trouve à la racine du web. Où dois-je le déplacer? Je dois modifier le nom du dossier web? Et si je le déplace ailleurs je ne risque pas de chambouler tout! Comment faire? Jean Marc 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 30 novembre 2011 Posté(e) le 30 novembre 2011 (modifié) Ne déplace rien, renomme juste le dossier. Ensuite tu pourras accéder à phpMyAdmin avec une adresse du type www.site.org/nouveauNomDuDossier. Modifié le 30 novembre 2011 par PiwiLAbruti 0 Citer
codyn Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2011 Oups! Je suis perdu! Si je comprends, je dois modifier le nom du dossier phpmyadmin situé dans le dossier web? Je peux le faire sans crainte de modifier les références entre les différents fichiers? Après pour y arriver au php avec www.site.com/nouveaufichier, c'est clair ... Le fait d'avoir mis un mot de passe pour le root (dans php n'est pas suffisant? 0 Citer
concombremasque75 Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonsoir, Je suis vraiment désolé, mais newbee, je suis complètement perdu par toutes ces explications. Pourriez-vous me venir en aide. Voilà ce qui m'arrive. J'ai crée une adresse chez No-IP. J'ai crée un nom de domaine.fr.nf chez azote. J'ai une Ip Fixe. Le problème, c'est que j'accède à chaque fois à la page admin du Syno et non à mon site web. En ip fixe = le Syno En nom de domaine = le Syno En IP du Syno = le Syno En No-IP = le Syno J'ai du réellement raté quelque chose. Désolé de mon incompétence dans ce domaine. Merci de vos réponses. 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour si tu as une ip fixe le no ip ne te sert a rien ensuite tu veux acceder ou ? par exemple la page index.html qui se trouve dans /web/tonsite/index.html tu crées un virtuals host en mettant www.tondomaine.fr dossier: tonsite Patrick 0 Citer
concombremasque75 Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Bonsoir, Effectivement, je veux accéder à mon site via le chemin /web/tonsite/index.html Merci pour ton explication : donc, virtual host, je mets nom du sous-dossier ? nom d'hôte ? protocole ? port ? Eh oui, je parts de loin, très loin. Modifié le 9 janvier 2012 par concombremasque75 0 Citer
concombremasque75 Posté(e) le 10 janvier 2012 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonjour, Désolé, je suis toujours dans l'impasse. Merci une nouvelle fois de vos explications précieuses. 0 Citer
concombremasque75 Posté(e) le 10 janvier 2012 Posté(e) le 10 janvier 2012 Personne pour une aide. Merci de vos réponses. 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 10 janvier 2012 Posté(e) le 10 janvier 2012 Difficile de t'aider à distance sans voir ce qui se passe et sans pouvoir y accéder ... désolé Patrick 0 Citer
Messages recommandés