freelnet Posté(e) le 30 novembre 2011 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour à tous, Savez-vous si Outlook 2010 peut gérer un calendrier CALDAV sur Syno ? Merci 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 30 novembre 2011 Posté(e) le 30 novembre 2011 Outlook ne sait pas gérer nativement le protocole CalDAV. C'est une fonctionnalité réclamée depuis longtemps par beaucoup d'utilisateurs (hors NAS Synology), il suffit de voir le nombre de mécontents sur les divers sites de Microsoft. J'avais déjà creusé un peu le problème et j'avais trouvé des clients CalDAV qui servent de passerelle à Outlook. La plupart d'entre eux sont payants et pour les versions gratuites je n'avais rien trouvé de concluant, beaucoup de ces clients ayant été abandonnés. À part chercher un client compatible avec Outlook 2010, il n'y a pas beaucoup d'alternatives. 0 Citer
zode94 Posté(e) le 13 janvier 2013 Posté(e) le 13 janvier 2013 Il y a un module du nom de Bynari WebDAV Collaboratorhttp://www.bynari.net/products-page/product-category/bynari-webdav-collaborator/ A tester perso j'ai pas reussi à me connecter sur mes calendriers 0 Citer
MrWaloo Posté(e) le 7 février 2013 Posté(e) le 7 février 2013 Salut, calDAV met un fichier *.ics à disposition ? Si c'est le cas, Outlook2013 est nativement compatible. A+ Michel 0 Citer
zode94 Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Salut, calDAV met un fichier *.ics à disposition ? Si c'est le cas, Outlook2013 est nativement compatible. A+ Michel Bonjour, J'ai téléchargé la version essai d'Office 2013, et impossible de configurer mes calendriers en CalDAV sur Outlook Aurais-tu une procédure, ou une petite aide dessus Merci 0 Citer
Alexis32 Posté(e) le 9 mai 2014 Posté(e) le 9 mai 2014 Salut, Vous pouvez utiliser EVO collaborator for Outlook et ça permettra à Outlook 2007 jusqu'à Outlook 2013 de se connecter à votre serveur Caldav. 0 Citer
ALDUS Posté(e) le 27 juillet 2014 Posté(e) le 27 juillet 2014 Pour 30 US Dollar PAR AN quand même ... 0 Citer
Messages recommandés