courbestudio Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, ça fait longtemps que je rencontre plus de problèmes avec mon syno et ce forum commençait à me manquer Très beau relooking en tout cas ! Ma question est de savoir Si il est possible d'upgrader MySQL en version 5.5.x (avec ipkg par exemple) ? Si la beta DSM 3.3 à sortir intègre la nouvelle version de MySQL 5.5 ? Si quelqu'un a des infos concernant l'intégration prochaine de le nouvelle version de MySQL 5.5 dans DSM ? Il est vrai que cette version apporte de nombreuses améliorations par rapport à la précédente et j'espérais trouver un moyen d'upgrader ma version actuelle...mais mes recherches ont été infructueuse. Merci à vous ! [edit] beta DSM 3.3 je voulais dire ! [/edit] Modifié le 1 décembre 2011 par sulliwane 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 Dans IPKG tu ne trouveras qu'une version 5.0.88 de Mysql Patrick 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bha tu peux toujours te compiler la version que tu veux hein 0 Citer
courbestudio Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2011 Mon objectif est d'installer les bases d'un logiciel qui ne fonctionne qu'avec des versions > à MySQL 5.5.1 La compilation est une solution c'est sûr ! cependant je cherchais une solution la plus simple possible pour qu'elle soit reproductible par des gens qui débarquent sur linux. D'autant plus qu'ils n'auront pas tous le même modèle de synology... Merci en tout cas pour vos réponses, je vais méditer ça ! 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 Tu peux essayer de faire un SPK avec https://github.com/SynoCommunity/spksrc 0 Citer
Messages recommandés