aurelized Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 (modifié) Salut Je suis actuellement en Asie et l'heureux propriétaire d'un ds212 contenant un WD green 1.5Tb et un seagate 1.5TB en raid 0. Je dispose d'un verbatim 2TB pour le back up et d un onduleur apc pour l'alimentation Mercipour vos futur conseils. Aurel Modifié le 6 décembre 2011 par aurelized 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Bienvenue dans le monde des SYNOphiles Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelized Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 merci patrick tres sympa ton site 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloli Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Bienvenu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelized Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 a nan, ya vraiment pas de quoi pleurer car le serveur est fabrique en allemagne et les disques durs subissent les memes augmentation qu en france j ai l impression J'ai paye le serveur entre 230 et 250€ et j ai utilise d anciens hd car il faut compter entre 160 et 200€ pour un 2TB en ce moment 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloli Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 (modifié) Ouais rien d extra. Pas de quoi s exiler en Asie :-) Effectivement c les m Modifié le 6 décembre 2011 par Eloli 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelized Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 a tiens d ailleurs je croyais que syno etait allemand, mais pas du tout, c est taiwanais les prix sont souvent inférieurs de 15 à 20%, mais pas toujours apres y a plein d autres bonnes raisons de s exiler en asie 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloli Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 oui je me doute qu'il doit y avoir d'autres raisons de partir en Asie 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés