amateurdeb Posté(e) le 6 décembre 2011 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ma question va probablement vous sembler stupide mais je la pose quand même. Nous avons un DS1511+ sur lequel nous effectuons des sauvegardes automatiques via Data replicator 3 Je souhaite installer un second Nas pour stocker d'autres données par le même principe. Question: est-il possible de réaliser une configuration pour que la nuit, les données du second Nas soient copiées sur le DS1511 ? Merci pour vos réponses. 0 Citer
aurelized Posté(e) le 6 décembre 2011 Posté(e) le 6 décembre 2011 ouais je crois : dans le panneau de cfg, tu peux parametrer un network backup vers un autre syno 0 Citer
marcien Posté(e) le 6 décembre 2011 Posté(e) le 6 décembre 2011 Oui, mais ca ne marche pas tres bien.... Entre mon 1511+ et un DS110j, au bout de qques minutes ca plante (meme en reseau local)... De nombreux message dans ce sens... Avec rsync manuel, ca doit marcher ! 0 Citer
Messages recommandés