nabbo Posté(e) le 6 décembre 2011 Posté(e) le 6 décembre 2011 hello j'ai un 210J avec un DSM 3.2.1944 (dernière version) Quand je dépose une photo dans le rep photo, il ne créé plus que 3 versions de vignettes dans le @eaDir : S / B / XL Ca m’embête parce que j'ai des scripts perso qui utilisent les autres tailles... Est ce que vous savez pourquoi les autres tailles (M et L) ne sont plus créées ? J'ai regardé les fichiers - /usr/syno/etc.defaults/thumb.conf - /usr/syno/etc.defaults/thumb_high.conf - /usr/syno/etc/thumb.conf - /usr/syno/etc/thumb_high.conf Les tailles L et M sont bien renseignées dans les 2 cas, mais rein à faire, je n'ai plus que 3 vignettes Quelqu'un a une idée ? 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 6 décembre 2011 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour, As-tu tenté une réindexation (au pire en supprimant un dossier @eaDir pour être certain de ce qu'il te recrée) ? 0 Citer
nabbo Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2011 hello oui, j'ai tenté la réindexation, ca n'a rien donné. J'ai également enlevé certains répertoires de photos pour les remettre ensuite (via windows) : les vignettes XL B et S sont recréées, mais pas les L et M... je viens de lancer le script contenu dans photoThumbScript.zip (trouvé sur ce site) pour les recréer. Ca marche bien, mais... j'ai pas envie de devoir le lancer après chaque ajout de fichier des idées ? 0 Citer
Messages recommandés