Aller au contenu

Gros Soucis


Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

Tout les DD préparés avec diskwipe avant montage du Raid

Raid5 / 5baies à 2 TO

Pas d'hibernation DD /Nas tourne 24/24

DS1010+/1DD ext Sata pour sauvegarde

DSM 3.2-1944

Onduleur APC

OS Seven/Freebox V6

J'ai eu dernièrement un soucis avec un DD disque 3 que j'ai renvoyé ( RMA) vu que la garantie toujours là , et que j'avais remplacé en attente par un WD qui me marquait en statut anormal mais à priori pas de soucis , toutes les leds étaient au vert et aucun message d'alerte

Viens de recevoir le DD cet après midi ,suis en train de le préparer en ce moment avec diskwipe , pour vérifier si c'était les bonnes références DD , ai débranché mon DD5 à chaud, je rebranche , je reviens 10min + tard disque 5 en led orange ??

Je tente une réparation 1 heure après disque 3 en panne et disque 5 marqué en réinitialisation , là je commence à paniquer une aide serait la bienvenue

5uh563x3krgytp1c2c1j.jpg

tuqr0e7i5m1wbpx6u9h1.jpg

Merci pour votre aide et conseils

Bonne soirée

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus bougé !

Contact le support Synology. Il se connecte chez toi , et il arrive a faire de miracle !!!

Merci de ta réponse rapide

Si je comprends bien le fait de remettre mon DD qui est en ce moment en préparation avec diskwipe , même si je le remet à la place qu'il avait à l'origine le pb restera le même vu qu'il manquera toujours 1 DD pour reconstruire le RAID ?

Si au cas ou je dois reconstruire la totalité du RAID ce n'est pas un pb vu ma sauvegarde sur DD ext sata , ma sauvegarde sera t’ elle opérationnelle ou pas ?

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.